La « Preuve de Concept », une nouvelle approche ?

Posté par

Webmaster

L’application SigArt permet la gestion de Plans Techniques de voies ferrées. Elle permet d’exporter ces plans au format AutoCAD qui permet ensuite d’en imprimer une représentation physique sur table traçante.

Cette impression nécessite des ajustements qui sont réalisés sous AutoCAD… mais qui ne peuvent pas être réintégrés dans l’application SigArt.

La Preuve de Concept a consisté à prouver à notre client la possibilité de réintégrer dans l’application les modifications réalisées sous AutoCAD, sans modifier les mécanismes existants et en gérant les écarts entre les versions des mêmes plans qui peuvent coexister dans l’application et sous AutoCAD.

Cette preuve de concept n’est qu’une première étape. La fonction dont la faisabilité et la pertinence a été démontrée doit maintenant être intégrée et validée dans l’application en exploitation.eric

Ce mode de fonctionnement permet d’avancer rapidement sur des sujets complexes avec des budgets contenus. Une approche qui vous permet de mieux maîtriser vos coûts et vos délais… et nos risques.